message posté le 14 mars 2010 à 21h51
Suite aux peu de précipitation, peu d'électricité dispo pour importer, il a fallu d'avantage turbiné. Conséquence: niveau inhabituellement bas du lac de la Gruyère (20m en dessous du la cote normal, surement 5 à 10 en dessous du niveau bas habituel de fin d'hiver.)
Du coup: paysage jamais vu. On voit des bornes d'avant le lac ressortir, des coquillages, des collines qu'on ne voyait pas. Enfin, une partie du paysage d'il y a plus de 50 ans.
Beaucoup de gens qui se sont promenés d'ailleurs. Et bizarrement, même des gens qui se sont arrêté pour aller voir depuis sur un pont (dont moi xD).
Vraiment impressionnant.
Photo demain.
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views
message posté le 16 mars 2010 à 21h38
Mais encore ?
Turbiner - turbines de barrage - électricité.
am i kawaii uguu
message posté le 17 mars 2010 à 17h01
J'avais compris.
Assez inhabituel comme mot, en plus il existe vraiment dans l'dico
message posté le 17 mars 2010 à 17h29
Notre langue recèle de richesses inconnues. And they won't take them !
message posté le 17 mars 2010 à 22h56
mebius a écrit
Assez inhabituel comme mot,
Non
... C'est parce que t'es pas encore en études supérieures.
L'élégance véritable ne se remarque pas.
J'ai plein de chose à dire mais j'ai la flemme.
message posté le 18 mars 2010 à 13h42
Près d'un américain sur 100 en prison (sur ceux qui sont en age d'aller en prison, donc 230'000'000)
En Suisse, on est à moins de 0.14% ( calcul sur 7000 places en prison (occupées et libres) et 5 mio de personne en age )
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views
message posté le 19 mars 2010 à 14h08
Citation
Quelques semaines après l'achat d'un CD contenant des données bancaires volées en Suisse, les autorités fiscales allemandes ont mené leurs premières perquisitions. L'information a été divulguée vendredi par la "Frankfurter Allgemeine Zeitung".
Des fonctionnaires ont fait irruption avec des mandats de perquisitions chez des particuliers du sud de l'Allemagne qui ne s'étaient pas dénoncés spontanément aux autorités, a indiqué leur avocat au journal. Ces fonctionnaires du fisc connaissaient déjà le montant exact se trouvant sur leur compte en banque au Credit Suisse, précise-t-il.
Selon la "FAZ", le ministère des Finances de Rhénanie du Nord-Westphalie a confirmé avoir transmis à d'autres Länder allemand des premières données concernant des détenteurs de comptes. Ces données seront examinées et évaluées par les autorités fiscales. La Rhénanie du Nord-Westphalie avait elle-même acquis les données avec l'accord du gouvernement fédéral.
Qui dit qu'il faut respecter la loi? Pas l'allemagne en tout cas. C'est pas pour dire, mais le gouvernement allemand devrait être jugé pour viol de ses propres lois.
vous trouvez ca normal?
Si oui: Donc, il faut que tout les citoyens volent les données des banques pour aller les vendres au gouvernement?
Merci de bien vouloir répondre à cela.
Mais avant, il faut savoir que si l'allemagne n'était pas en difficulté financière, elle s'en foutrait complètement. Si elle ne s'en foutait pas, des mesures auraient déjà été prise il y a 50 ans de cela.
on voit que les gouvernements sont prêt à TOUT, j'ai bien dit TOUT, légal ou illégal pour récupéré un petit peu d'argent. C'est grave et dangereux.
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views
message posté le 31 mars 2010 à 21h57
Un homme cagouler a fait érrution dans une salle de classe d'un lycée de strasbourg vers 9h se matin. Il avait un pistolet d'alarme, il a tiré en l'air et c'est barré. La professeur d'allemand l'a poursuivit dans les couloir du lycée, mais le jeune homme a pu s'enfuir. voilà. Comme quoi, la plupart des lycée devient dangereuse. Je ne sais pas vous qui êtes lycée ou étudiant mais la securité dans ces genre établissement et si catatrophique que ça ?
Peugeot, Motion & Emotion !
message posté le 31 mars 2010 à 22h44
Au début du semestre un type armé s'est ramené à ma fac, je l'avais d'ailleurs raconté.
Je sais pas si ces actes arrivent plus souvent qu'avant, mais on en parle beaucoup... c'est bien, ça fait peur aux gens.
L'élégance véritable ne se remarque pas.
J'ai plein de chose à dire mais j'ai la flemme.